Ce vendredi 14 juillet, commence une nouvelle édition du tournoi de première division de football professionnel colombien (FPC) et, par conséquent, les fans des équipes sont déjà au rendez-vous attente et développement du championnat.
Pour ce tournoi, comme dans toute édition du tournoi national, l’opinion publique commence à définir quels clubs ont les meilleures chances de remporter l’étoile de fin d’année, ce qui se voit dans le comportement des maisons de paris.
(Qui sont ceux qui parient le plus dans les casinos numériques ?).
Santiago Melo, directeur général du bookmaker Betsson Colombia, a expliqué à Portfolio comment le système de paris se comporte en Colombie et comment il peut dicter quelles équipes ont le plus d’options pour remporter le championnat, en tenant compte de la tendance à parier en faveur des institutions les plus importantes.*100016 *
Dans le FPC, nous voyons que ce sont principalement les fans d’équipes comme l’Atlético Nacional, les Millonarios, Santa Fe et América de Cali qui parient. Bien que nous voyions des paris sur des équipes secondaires, il est important de noter que les supporters des équipes occupant les premières places de la ligue colombienne ont tendance à être ceux qui génèrent le plus de paris, a-t-il assuré.
(La raison pourquoi le New York Times a dissous sa section sportive).
L’expert a déclaré que les paris en Colombie n’impliquent pas seulement les fans d’un match spécifique, mais c’est aussi un espace pour que d’autres parieurs participent, citant en exemple la dernière finale du FPC entre Millionarios et Atlético Nacional.
Santiago Melo, directeur général de Betsson Colombia
Courtoisie* 100032*
Ce fut l’un des grands événements de l’année, car il a ému non seulement les fans de ces deux équipes, mais aussi les utilisateurs qui ont parié sur d’autres équipes de la ligue colombienne. Les paris étaient très équilibrés en faveur des deux équipes; mais, comme cela a tendance à se produire dans les grands matches, nous n’avons pas vu beaucoup de paris sur un match nul au cours des 90 premières minutes.
Situation et attentes